Magasin UTILE Juan les pins Poincare

📌 114 Bd Raymond Poincaré, 06160 Antibes

3.7 / 5
(86 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–20:00
  • Mardi 07:30–20:00
  • Mercredi 07:30–20:00
  • Jeudi 07:30–20:00
  • Vendredi 07:30–20:00
  • Samedi 07:30–20:00
  • Dimanche08:30–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Marché alimentaire Magasin UTILE Juan les pins Poincare qui se situe au 114 Bd Raymond Poincaré, 06160 Antibes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.67.10.15.77

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dolly.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin de proximité fort utile ! Personnel sympathique"

Posté le 07/07/2019 à 13:40
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 2 / 5

"Un peu plus chère qu'un grande surface mais comme son nom l'indique c'est utile en dépannage"

Posté le 13/07/2019 à 06:13
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin avec de bon fruit et légumes pas tres chers"

Posté le 23/07/2019 à 08:50
Avis de : Eie.�.
Note de : 4 / 5

"Supérette de proximité, prix raisonnables"

Posté le 10/08/2019 à 15:52
Avis de : Jules.x.
Note de : 4 / 5

" Petit supermarché, assez propre avec des prix moyens, utile pour faire ses courses à toute heure de la journée. Personnel sympathique. "

Posté le 19/10/2019 à 20:37
Avis de : Jose.o.
Note de : 3 / 5

"Petit super market ,on y trouve un peu de tout ,mais le personnel est un peu distant ,dommage"

Posté le 30/10/2019 à 14:34
Avis de : Solange.o.
Note de : 3 / 5

"Petit magasin très bien en dépannage"

Posté le 17/11/2019 à 14:26
Avis de : michele.e.
Note de : 5 / 5

"Très pratique pour se dépanner. Bien rangé très propre, aimable."

Posté le 14/01/2020 à 22:43
Avis de : Yan..
Note de : 1 / 5

"Trop cher par rapport aux autres magasins. Je pensais que cela faisait parti de Super U mais c'est independant. Les prix sont au minimum 50% plus cher qu'ailleurs quoi qu'ils en disent. Les promos sont quasi inexistantes et inconnues du personnel. Il ne prennent pas la carte U et il n'y a pas beaucoup de choix.."

Posté le 30/04/2020 à 15:49
Avis de : Stéphanie.O.
Note de : 1 / 5

"Je trouve ça inadmissible que les employés de ce magasin ne portent pas le masque alors qu'il est obligatoire dans tout les lieux clos! Sous prétexte que cela donne des migraines et qu'ils en ont marre!"

Posté le 08/09/2020 à 22:15
Avis de : Avis.e.
Note de : 3 / 5

"Très mal agencé ! La queue pour la caisse ce fait entre les rayons , rapport qualité prix pas top"

Posté le 10/09/2020 à 00:16
Avis de : Eric.r.
Note de : 1 / 5

"Magasin tres mal agencé ...sale...employées pas du tout sympatiques...je n irais plus."

Posté le 23/09/2020 à 12:04
Avis de : Cajoline.x.
Note de : 1 / 5

"Petit u de quartier qui malgré sa petite taille propose tout les produits du quotidien ou de dépannage Le tableau s assombri dès le passage en caisse En effet depuis plus d un an une caissière prend ces aises et ces grands airs ! J'ai même pu remarquer qu'elle parler mal à ces collègues de travail Est ce la patronne ? Aucun sourire un bonjour et au revoir sec et hypocrite (faites au moins un minimum plus semblant). Elle garde les bons de réductions des clients ou alors fait passer des articles plus chers si votre tête ne lui reviens pas comme une cannette de coca à 5€ Sans parler du masque sur le menton à chacune de mes visites depuis quelques mois Très utile !"

Posté le 23/10/2020 à 18:45
Avis de : Max.o.
Note de : 4 / 5

"Très satisfait"

Posté le 29/11/2020 à 17:53
Avis de : Dominique.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin très propre et une équipe sympathique"

Posté le 24/01/2021 à 15:40
Avis de : Christine.U.
Note de : 1 / 5

"Surprise par le manque de sympathie de Madame ... Je n'y retournerai pas et cela n'engage que moi"

Posté le 27/01/2021 à 17:24
Avis de : Philippe.�.
Note de : 5 / 5

"Un peux cher"

Posté le 11/02/2021 à 11:54
Avis de : Saliha.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien !"

Posté le 22/04/2021 à 15:42
Avis de : jerome.u.
Note de : 1 / 5

"magasin petit cher et le politesse faut la chercher pour l'avoir"

Posté le 02/05/2021 à 06:42
Avis de : Sevdalin.t.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur supermarché du quartier. Les stand sont toujours pleines et l'équipe (très sympathique et accueillant) prend soin que tous les produit soient en date."

Posté le 14/05/2021 à 12:09
Avis de : Vincent.U.
Note de : 4 / 5

"Dépannage super"

Posté le 19/05/2021 à 12:50
Avis de : Arline.u.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien placé mais produits pas très frais et fruits et légumes limités, vendeur agréable"

Posté le 30/05/2021 à 16:02
Avis de : Steve.t.
Note de : 1 / 5

"Magasin sale et personnel pas sympa du tout. Il n'y en a pas 1 pour rattraper l'autre ! Désagréable à souhait"

Posté le 31/05/2021 à 15:25
Avis de : patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Comme son nom l'indique il est utile voir très utile vu qu'il n'y a rien dans 'e quartier."

Posté le 02/06/2021 à 09:39
Avis de : Chanez.j.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont très accueillants"

Posté le 16/06/2021 à 10:33
Avis de : Thierry.a.
Note de : 3 / 5

"Pour les courses du dernier moment"

Posté le 24/06/2021 à 17:00
Avis de : Aldo.o.
Note de : 4 / 5

" Si vous logez à proximité, c'est un endroit pour retrouver ce que vous avez oublié d'acheter dans votre magasin hebdomadaire ou ce dont vous avez manqué sans vous en rendre compte... "

Posté le 04/07/2021 à 19:59
Avis de : Jeanine.R.
Note de : 5 / 5

"Très pratique un bon choix de produits🤩"

Posté le 13/07/2021 à 06:25
Avis de : Hacina.e.
Note de : 3 / 5

"Petit supermarché pour petites courses ça depanne pour les produits de première nécessité bizn situé car rien aux alentours"

Posté le 16/07/2021 à 13:17
Avis de : Zeus_ben..
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui 31 juillet à 16h j’ai été faire des courses rapides je suis rentré normalement comme d’habitude depuis des années une employée récente m’a agressé verbalement devant tout le monde en me demandant d’enlever mon casque je lui ai demandé pourquoi elle m’a répondu que c’était le règlement ce qui n’est pas indiqué sur les portes d’entrées en protestant elle m’a interdit de revenir c’est une honte pour super U alors que je connais toutes les caissières depuis longtemps d’être traité ainsi moi ma famille mes amis et tout ce que je pourrais convertir je vous dis n’allait plus à super U car une gamine de 22 ans va vous expliquer quoi faire comment faire sinon elle vous donnera une sanction"

Posté le 31/07/2021 à 18:58
Avis de : christelle.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 08/08/2021 à 13:58
Avis de : jerome.m.
Note de : 4 / 5

"Bonjour je tiens à remercier toute l'équipe qui se donne du mal pour nous servir. Malgré la situation sanitaire le personnel a toujours le sourire. Je tiens aussi à répondre à la personne qui est rentrée avec son casque. C est une question de bon sens et de respect. Le personnel pourrait prendre peur et croire à braquage. Ça prend deux seconde d enlever son casque. Courage à toute l'équipe et à bientôt."

Posté le 20/08/2021 à 05:02
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Petit supermarché pour dépanner, mais on où trouve l'essentiel. Un point très positif pour le personnel très aimable et toujours souriant. C'était un plaisir cet été ! MERCI"

Posté le 07/09/2021 à 14:26
Avis de : Najy.&.
Note de : 4 / 5

"Petit mais il y a de tout."

Posté le 11/10/2021 à 06:26
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Amicale est serviable"

Posté le 26/01/2022 à 16:49
Avis de : sophie.v.
Note de : 2 / 5

"Juste pour dépanner. Très peu de produits frais. Surprise des prix élevés pour un supermarché. La caisse ressemble plus à un guichet d'accueil. On a peu de place pour déposer et récupérer les achats."

Posté le 19/02/2022 à 15:12
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"SUPER bien sûr !"

Posté le 27/03/2022 à 10:05
Avis de : ROSIER.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil merci pour toutes les personnes qui travaillent j'y retournerai et je le conseille à toutes les personnes merci à vous👍"

Posté le 22/04/2022 à 20:37
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

" Large gamme pour les courses vite oubliées "

Posté le 16/05/2022 à 13:41
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil vraiment !passage encore ce jour supers vendeurs à l'écoute et de bons conseils"

Posté le 15/07/2022 à 18:45
Avis de : Daniel.a.
Note de : 4 / 5

"Petite supérette pour dépanner.. Util est utile lorsqu'on a pas de voiture...magasin de proximité"

Posté le 16/07/2022 à 13:10
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"Magasin bien organisé et équipe agréable, je suis contente de pouvoir y faire mes courses car on y trouve la plupart des produits nécessaires au quotidien."

Posté le 17/07/2022 à 09:02
Avis de : C..
Note de : 3 / 5

"Choix, un peu cher comme tous les commerces alimentaires à juan, les vacanciers sont des pigeons !!!."

Posté le 31/08/2022 à 16:04
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Propre net ras"

Posté le 29/09/2022 à 10:35
Avis de : Lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa ,propre mais peu de caissières"

Posté le 08/11/2022 à 15:18
Avis de : peter.a.
Note de : 5 / 5

" Super magasin, meilleurs prix."

Posté le 04/02/2023 à 15:33
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Il m'est beaucoup plus agréable de venir chez vous qu ailleurs. Un esprit épicerie de quartier. Personnel sympathique, serviable. Petite epicerie, diront certains, mais de nombreux produits, s il manque un produit, demandez le! Il feront au mieux pour l avoir.. Rayons bien rangés et surtout magasin propre. Un grand Mieux depuis le changement de responsable du magasin. La responsable n'hésite pas de porter des packs d eau pour aider une dame âgée souffrant d arthrose aux mains. Merciiiiiiiiiii Madame. Bonne continuation avec votre équipe."

Posté le 09/02/2023 à 08:50
Avis de : corinne.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin de proximité très agréable avec un personnel extrêmement sympathique et serviable ! Et toujours le sourire en prime"

Posté le 28/03/2023 à 20:49
Avis de : Georges.a.
Note de : 4 / 5

"Bonnes promos mais quelques pieges sur qq articles: Augmentation de 30% des œufs bio et de 50% des kiwis en barquettes."

Posté le 19/06/2023 à 05:59
Avis de : Eva.e.
Note de : 1 / 5

"C'est cher surtout les magasins U"

Posté le 18/09/2023 à 11:01
Avis de : Buisson.h.
Note de : 2 / 5

"Pas adapté à la clientèle monbrese je crois pas qu il soit aux normes en cas de incendie"

Posté le 24/01/2024 à 13:15
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Avec facilité de stationnement !"

Posté le 01/03/2024 à 17:06

Entreprises à proximité