Très pratique, beaux et bons légumes qui ont du goût, le pain est de bonne qualité (se garde bien), coffrets gustatifs salés ou sucrés à moins de 20€, pratique quand on veux faire un cadeau sympa à la dernière minute !
Nous avons trouvé que la personne qui est souvent en caisse, dame blonde avec lunettes est de plus en plus Antipathique. Pas de bonjour ni s'il vous plaît, même comportement avec la cliente qui était derrière nous.